analyse technique du 28/06/18

Voici notre dernière mise à jour de l’analyse de marché:

NZD / JPY a cassé le niveau de soutien clé 74.70
Prochain objectif de vente – 73,00

Le NZD / JPY a récemment franchi le niveau de support clé 74.70 (qui a stoppé la forte vague d’impulsions baissières (i) en mai, comme le montre le graphique quotidien NZD / JPY ci-dessous). La cassure de ce niveau de support devrait accélérer l’onde impulsionnelle mineure active 3 – qui appartient à l’onde impulsionnelle à moyen terme (3) de janvier. Le NZD / JPY devrait encore baisser vers la prochaine cible de vente au prochain niveau de support 73.00.

AUD / NZD montant à l’intérieur d’une onde corrective mineure 2
Prochaine acheter la cible – 1.0950

AUD / NZD continue d’augmenter dans la vague corrective mineure 2, qui a commencé plus tôt de la zone de soutien située à l’intersection du niveau de support pivot 1.0650 (qui a arrêté la vague B précédente en mai, comme on peut le voir ci-dessous), Fibonacci 61.8% correction de la vague précédente (2) et de la ligne de tendance supérieure du canal descendant journalier récemment cassé. L’AUD / NZD devrait augmenter davantage vers la prochaine cible d’achat au prochain niveau de résistance 1.0950.

GBP / NZD en hausse à l’intérieur d’une onde impulsive mineure (iii)
Prochaine acheter la cible – 1.9750

GBP / NZD continue d’augmenter à l’intérieur de l’onde impulsionnelle mineure (iii), qui fait partie de l’impulsion 3 de l’onde impulsionnelle intermédiaire (3) de janvier. La cassure récente du niveau de résistance 1.9240 a renforcé la pression haussière sur cette paire de devises. Compte tenu de la forte tendance haussière journalière, la paire GBP / NZD devrait augmenter davantage vers la prochaine cible d’achat au prochain niveau de résistance 1.9750 (en haut de la précédente impulsion 1 du mois d’avril).

USD / CNH en hausse à l’intérieur de la vague d’impulsion mineure 3
Prochaine cible d’achat – 6.6900

USD / CNH a fortement augmenté au cours des dernières séances de négociation au sein de la vague d’impulsion mineure 3 qui a récemment franchi la zone de résistance majeure située à l’intersection du niveau de résistance clé 6.500, correction de 61.8% Fibonacci de l’impulsion les deux chaînes quotidiennes d’avril et août 2017 – comme on peut le voir ci-dessous. L’USD / CNH devrait augmenter davantage vers la prochaine cible d’achat au prochain niveau de résistance 6.6900.

Laisser un commentaire