analyse technique du 29/06/18

Voici notre dernière mise à jour de l’analyse de marché:

L’AUD / CAD a cassé la zone de support
Cible de vente suivante – 0.9650

L’AUD / CAD a récemment franchi la zone de support située entre le niveau de support clé 0.9750 (qui a inversé le prix à partir de mai) et la correction de 50% de Fibonacci de la précédente correction ABC (2) du mois dernier. La cassure de cette zone de support a accéléré l’onde impulsionnelle mineure active 3 – qui appartient à l’onde impulsionnelle à moyen terme (3). L’AUD / CAD devrait encore baisser vers la prochaine cible de vente au niveau de support suivant 0,9650.

NZD / CAD a cassé le niveau de support pivotant 0.8970
Prochaine cible de vente – 0.8780

NZD / CAD a récemment cassé brusquement à travers le niveau de support pivot 0,8970 (qui a stoppé la vague précédente (ii) en mai, et qui a été définie comme la cible de vente ou la prévision précédente pour cette paire de devises). La cassure de ce niveau de support 0,8970 a accéléré la correction mineure active. 2. NZD / CAD devrait baisser davantage vers la prochaine cible de vente au niveau de support suivant 0,8780 (plus bas de la vague (2)).

USD / JPY a été retiré de la zone de support
Prochaine acheter la cible - 111.40

L’USD / JPY a récemment reculé de la zone de support située à l’intersection des niveaux de support suivants: Bollinger Band journalière, trendline de support à partir de mars, correction de Fibonacci de 50% de la précédente vague de hausse 1 de mai et support 109.60. L’USD / JPY devrait augmenter davantage vers la prochaine cible d’achat au prochain niveau de résistance à 111,40 (en haut de la précédente vague d’impulsions (1) de mai).

AUD / USD inversé de la zone de support
Prochaine cible d’achat - 0.7450

L’AUD / USD a récemment reculé de la zone de support située à l’intersection du niveau de support clé 0.7350 (qui a stoppé la forte tendance baissière en mai 2017) et du quotidien inférieur Bollinger Band. Si le prix se rapproche des niveaux actuels, il forme le motif d’inversion des chandeliers japonais quotidien Morning Star. L’AUD / USD devrait augmenter davantage vers la prochaine cible d’achat au prochain niveau de résistance de 0,7450.

Laisser un commentaire

Topsventes |
Traducteurinterpretearabefr... |
Mon CPF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ressourceshumainesrh
| Opportunitedunetmlm
| Fastrockcapital